Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Le rôti de shakers - La plus grande erreur d'Anime?

March 27 2019

Le rôti de shakers - La plus grande erreur d'Anime?






 

Le rôti de shakers - La plus grande erreur d'Anime?

Aujourd'hui, nous nous engageons dans une voie sombre pour trouver - et faire rôtir - le pire anime de tous les temps. La plus grande erreur. D'abord sur le billot: le cauchemar technicolor CGI qu'est le shakers.
Sponsorisé par shadowverse! Téléchargez ici - bit.ly/SVxMothersB

Soutenez-moi sur Patreon: www.patreon.com/mothersbasement

Abonnez-vous à Mother's Basement pour des vidéos de dessins animés et de jeux toutes les semaines: www.youtube.com/subscription_center?add_user=UCBs2Y3i14e1NWQxOGliatmg

Validez-moi!

Suivez-moi sur Twitter: twitter.com/G0ffThew
Également sur Facebook: www.facebook.com/mothersbasementofficial
Et consultez ma page sur Curator Steam: steamcommunity.com/groups/mothers_basement/curation
et le nouveau sous-sol de la mère Subreddit: https : //www.reddit.com/r/mothersbasement

Dans les profondeurs du sous-sol de sa mère, Geoff Thew crée des vidéos analysant les techniques de narration des dessins animés et des jeux vidéo. Il a été nommé par le magazine The Top Tens le plus mauvais critique d'animation YouTube sur YouTube.
shadowverse, quels sont les dégâts les plus importants possibles?

Aujourd'hui, nous nous engageons dans une voie sombre pour trouver - et faire rôtir - le pire anime de tous les temps. La plus grande erreur. D'abord sur le billot: le cauchemar technicolor CGI qu'est le shakers.
Sponsorisé par shadowverse! Téléchargez ici -

Soutenez-moi sur Patreon: www.patreon.com/mothersbasement

Abonnez-vous à Mother's Basement pour des vidéos de dessins animés et de jeux toutes les semaines:

Validez-moi!

Suivez-moi sur Twitter: twitter.com/G0ffThew
Également sur Facebook: www.facebook.com/mothersbasementofficial
Et consultez ma page sur Curator Steam: steamcommunity.com/groups/mothers_basement/curation
et le nouveau sous-sol de la mère Subreddit: https : //www.reddit.com/r/mothersbasement

Dans les profondeurs du sous-sol de sa mère, Geoff Thew crée des vidéos analysant les techniques de narration des dessins animés et des jeux vidéo. Il a été nommé par le magazine The Top Tens le plus mauvais critique d'animation YouTube sur YouTube.

"Ils ont les mêmes yeux" Shadowcraft (Unlimited) [shadowverse]

Aujourd'hui, nous nous engageons dans une voie sombre pour trouver - et faire rôtir - le pire anime de tous les temps. La plus grande erreur. D'abord sur le billot: le cauchemar technicolor CGI qu'est le shakers.
Sponsorisé par shadowverse! Téléchargez ici -

Soutenez-moi sur Patreon: www.patreon.com/mothersbasement

Abonnez-vous à Mother's Basement pour des vidéos de dessins animés et de jeux toutes les semaines:

Validez-moi!

Suivez-moi sur Twitter: twitter.com/G0ffThew
Également sur Facebook: www.facebook.com/mothersbasementofficial
Et consultez ma page sur Curator Steam: steamcommunity.com/groups/mothers_basement/curation
et le nouveau sous-sol de la mère Subreddit: https : //www.reddit.com/r/mothersbasement

Dans les profondeurs du sous-sol de sa mère, Geoff Thew crée des vidéos analysant les techniques de narration des dessins animés et des jeux vidéo. Il a été nommé par le magazine The Top Tens le plus mauvais critique d'animation YouTube sur YouTube.

[shadowverse] Quand la chance est de ton côté

Aujourd'hui, nous nous engageons dans une voie sombre pour trouver - et faire rôtir - le pire anime de tous les temps. La plus grande erreur. D'abord sur le billot: le cauchemar technicolor CGI qu'est le shakers.
Sponsorisé par shadowverse! Téléchargez ici -

Soutenez-moi sur Patreon: www.patreon.com/mothersbasement

Abonnez-vous à Mother's Basement pour des vidéos de dessins animés et de jeux toutes les semaines:

Validez-moi!

Suivez-moi sur Twitter: twitter.com/G0ffThew
Également sur Facebook: www.facebook.com/mothersbasementofficial
Et consultez ma page sur Curator Steam: steamcommunity.com/groups/mothers_basement/curation
et le nouveau sous-sol de la mère Subreddit: https : //www.reddit.com/r/mothersbasement

Dans les profondeurs du sous-sol de sa mère, Geoff Thew crée des vidéos analysant les techniques de narration des dessins animés et des jeux vidéo. Il a été nommé par le magazine The Top Tens le plus mauvais critique d'animation YouTube sur YouTube.

cartes mod pour le shadowverse

Aujourd'hui, nous nous engageons dans une voie sombre pour trouver - et faire rôtir - le pire anime de tous les temps. La plus grande erreur. D'abord sur le billot: le cauchemar technicolor CGI qu'est le shakers.
Sponsorisé par shadowverse! Téléchargez ici -

Soutenez-moi sur Patreon: www.patreon.com/mothersbasement

Abonnez-vous à Mother's Basement pour des vidéos de dessins animés et de jeux toutes les semaines:

Validez-moi!

Suivez-moi sur Twitter: twitter.com/G0ffThew
Également sur Facebook: www.facebook.com/mothersbasementofficial
Et consultez ma page sur Curator Steam: steamcommunity.com/groups/mothers_basement/curation
et le nouveau sous-sol de la mère Subreddit: https : //www.reddit.com/r/mothersbasement

Dans les profondeurs du sous-sol de sa mère, Geoff Thew crée des vidéos analysant les techniques de narration des dessins animés et des jeux vidéo. Il a été nommé par le magazine The Top Tens le plus mauvais critique d'animation YouTube sur YouTube.

shadowverse Hack PC Apk Android iOS [NOUVEAU]

Aujourd'hui, nous nous engageons dans une voie sombre pour trouver - et faire rôtir - le pire anime de tous les temps. La plus grande erreur. D'abord sur le billot: le cauchemar technicolor CGI qu'est le shakers.
Sponsorisé par shadowverse! Téléchargez ici -

Soutenez-moi sur Patreon: www.patreon.com/mothersbasement

Abonnez-vous à Mother's Basement pour des vidéos de dessins animés et de jeux toutes les semaines:

Validez-moi!

Suivez-moi sur Twitter: twitter.com/G0ffThew
Également sur Facebook: www.facebook.com/mothersbasementofficial
Et consultez ma page sur Curator Steam: steamcommunity.com/groups/mothers_basement/curation
et le nouveau sous-sol de la mère Subreddit: https : //www.reddit.com/r/mothersbasement

Dans les profondeurs du sous-sol de sa mère, Geoff Thew crée des vidéos analysant les techniques de narration des dessins animés et des jeux vidéo. Il a été nommé par le magazine The Top Tens le plus mauvais critique d'animation YouTube sur YouTube.

Storm is Cheat - Aggro Swordcraft Chronogenesis Deck! [shadowverse]

Aujourd'hui, nous nous engageons dans une voie sombre pour trouver - et faire rôtir - le pire anime de tous les temps. La plus grande erreur. D'abord sur le billot: le cauchemar technicolor CGI qu'est le shakers.
Sponsorisé par shadowverse! Téléchargez ici -

Soutenez-moi sur Patreon: www.patreon.com/mothersbasement

Abonnez-vous à Mother's Basement pour des vidéos de dessins animés et de jeux toutes les semaines:

Validez-moi!

Suivez-moi sur Twitter: twitter.com/G0ffThew
Également sur Facebook: www.facebook.com/mothersbasementofficial
Et consultez ma page sur Curator Steam: steamcommunity.com/groups/mothers_basement/curation
et le nouveau sous-sol de la mère Subreddit: https : //www.reddit.com/r/mothersbasement

Dans les profondeurs du sous-sol de sa mère, Geoff Thew crée des vidéos analysant les techniques de narration des dessins animés et des jeux vidéo. Il a été nommé par le magazine The Top Tens le plus mauvais critique d'animation YouTube sur YouTube.

[shadowverse] Un nombre illimité de mèmes et de fun! Jusqu'au 20ème!

Aujourd'hui, nous nous engageons dans une voie sombre pour trouver - et faire rôtir - le pire anime de tous les temps. La plus grande erreur. D'abord sur le billot: le cauchemar technicolor CGI qu'est le shakers.
Sponsorisé par shadowverse! Téléchargez ici -

Soutenez-moi sur Patreon: www.patreon.com/mothersbasement

Abonnez-vous à Mother's Basement pour des vidéos de dessins animés et de jeux toutes les semaines:

Validez-moi!

Suivez-moi sur Twitter: twitter.com/G0ffThew
Également sur Facebook: www.facebook.com/mothersbasementofficial
Et consultez ma page sur Curator Steam: steamcommunity.com/groups/mothers_basement/curation
et le nouveau sous-sol de la mère Subreddit: https : //www.reddit.com/r/mothersbasement

Dans les profondeurs du sous-sol de sa mère, Geoff Thew crée des vidéos analysant les techniques de narration des dessins animés et des jeux vidéo. Il a été nommé par le magazine The Top Tens le plus mauvais critique d'animation YouTube sur YouTube.

FREE CARD PACKS - shadowverse

Aujourd'hui, nous nous engageons dans une voie sombre pour trouver - et faire rôtir - le pire anime de tous les temps. La plus grande erreur. D'abord sur le billot: le cauchemar technicolor CGI qu'est le shakers.
Sponsorisé par shadowverse! Téléchargez ici -

Soutenez-moi sur Patreon: www.patreon.com/mothersbasement

Abonnez-vous à Mother's Basement pour des vidéos de dessins animés et de jeux toutes les semaines:

Validez-moi!

Suivez-moi sur Twitter: twitter.com/G0ffThew
Également sur Facebook: www.facebook.com/mothersbasementofficial
Et consultez ma page sur Curator Steam: steamcommunity.com/groups/mothers_basement/curation
et le nouveau sous-sol de la mère Subreddit: https : //www.reddit.com/r/mothersbasement

Dans les profondeurs du sous-sol de sa mère, Geoff Thew crée des vidéos analysant les techniques de narration des dessins animés et des jeux vidéo. Il a été nommé par le magazine The Top Tens le plus mauvais critique d'animation YouTube sur YouTube.

Le rôti de shakers - La plus grande erreur d'Anime?

Aujourd'hui, nous nous engageons dans une voie sombre pour trouver - et faire rôtir - le pire anime de tous les temps. La plus grande erreur. D'abord sur le billot: le cauchemar technicolor CGI qu'est le shakers.
Sponsorisé par shadowverse! Téléchargez ici -

Soutenez-moi sur Patreon: www.patreon.com/mothersbasement

Abonnez-vous à Mother's Basement pour des vidéos de dessins animés et de jeux toutes les semaines:

Validez-moi!

Suivez-moi sur Twitter: twitter.com/G0ffThew
Également sur Facebook: www.facebook.com/mothersbasementofficial
Et consultez ma page sur Curator Steam: steamcommunity.com/groups/mothers_basement/curation
et le nouveau sous-sol de la mère Subreddit: https : //www.reddit.com/r/mothersbasement

Dans les profondeurs du sous-sol de sa mère, Geoff Thew crée des vidéos analysant les techniques de narration des dessins animés et des jeux vidéo. Il a été nommé par le magazine The Top Tens le plus mauvais critique d'animation YouTube sur YouTube.

[shadowverse] Un moteur neutre peut-il traiter avec Aegis?

Aujourd'hui, nous nous engageons dans une voie sombre pour trouver - et faire rôtir - le pire anime de tous les temps. La plus grande erreur. D'abord sur le billot: le cauchemar technicolor CGI qu'est le shakers.
Sponsorisé par shadowverse! Téléchargez ici -

Soutenez-moi sur Patreon: www.patreon.com/mothersbasement

Abonnez-vous à Mother's Basement pour des vidéos de dessins animés et de jeux toutes les semaines:

Validez-moi!

Suivez-moi sur Twitter: twitter.com/G0ffThew
Également sur Facebook: www.facebook.com/mothersbasementofficial
Et consultez ma page sur Curator Steam: steamcommunity.com/groups/mothers_basement/curation
et le nouveau sous-sol de la mère Subreddit: https : //www.reddit.com/r/mothersbasement

Dans les profondeurs du sous-sol de sa mère, Geoff Thew crée des vidéos analysant les techniques de narration des dessins animés et des jeux vidéo. Il a été nommé par le magazine The Top Tens le plus mauvais critique d'animation YouTube sur YouTube.

www.polygon.com

 

 

 

 

Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post